Kenya Airways annonce 26 vols supplémentaires pour la saison estivale entre son hub de l’aéroport international Jomo Kenyatta (JKIA) et de nombreuses destinations en Afrique et en Europe.
Pour répondre à une hausse de la demande, la compagnie aérienne a introduit ce mois-ci, 4 vols hebdomadaires vers l’Ile Maurice et 3 vols non-stop par semaine vers Le Cap, qui s’ajoutent aux 7 vols hebdomadaires qui desservent déjà cette destination via Victoria Falls (Chutes Victoria) et Livingstone.
A partir de juillet, et ce durant tout l’été, Kenya Airways proposera également deux vols supplémentaires par semaine vers Amsterdam et vers Paris.
Enfin, à partir du mois d’août, la compagnie ouvrira trois vols de nuit supplémentaires vers Accra (Ghana) et Freetown (Sierra Leone). La fréquence des vols sera également accrue à destination de Kinshasa, Brazzaville, Johannesburg, Maputo et Entebbe.
« Ce planning anticipe la forte hausse du nombre de passagers durant l’été. Nous nous organisons pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle à travers le continent et au-delà. C’est en accord avec notre stratégie de croissance des revenus et de la profitabilité axée sur les voyageurs d’affaires et les touristes haut de gamme » a déclaré Vincent Coste, Directeur commercial de Kenya Airways.