Pour sa sixième édition, le programme d’incubation a sélectionné une nouvelle cuvée de start-up innovantes dans le secteur du tourisme.
Et de six ! Pour sa nouvelle promotion, le Welcome City Lab a sélectionné treize start-up qui auront l’opportunité d’être suivies par le programme d’incubation de Paris & Co., dédié à l’innovation dans le domaine du tourisme. La promotion 2019, nommée « Clärenore Stinnes », l’aventurière allemande ayant effectué le premier tour du monde en automobile, se compose donc de la crème des solutions touristiques. Pour cette édition, le Welcome City Lab a étudié 95 candidatures, qui opéraient notamment dans les secteurs du loisir, du réceptif et de l’hébergement. L’hyper-personnalisation était la grosse tendance se dégageant de ces candidatures, qui, pour plus d’un tiers d’entre elles, opéraient en B2B et B2C. Enfin, 84% des jeunes pousses candidates étaient françaises (dont 63% parisiennes !), contre seulement 16% provenant de l’étranger.
Pour lire la suite de l’article, rendez-vous dans la rubrique i-tourisme