Transavia France et la compagnie grecque Sky express viennent de signer un accord afin de combiner leurs réseaux via la plateforme Transavia Smart Connect. Ainsi, en plus de ses 14 destinations, la filiale low-cost du groupe Air France propose désormais 14 destinations supplémentaires.
Le 24 février 2022, les sociétés Transavia France et Sky express (Grèce) ont enfin allié leur réseau. Déjà présente dans 14 aéroports du pays, Transavia France offre de nouvelles possibilités de voyages vers 14 destinations supplémentaires du réseau de la compagnie grecque. Les clients peuvent désormais rejoindre de nombreuses îles ainsi que des villes de la Grèce continentale :
Voici les 14 destinations accessibles : Karpathos, Alexandroupoli, Icarie, Chios, Naxos, Astypalée, Cythère, Kastoria, Kozani, Lemnos, Lesbos, Milos, Paros, Samos.
Ces destinations supplémentaires sont proposées via Athènes et Héraklion au départ de ses bases de Paris-Orly, Nantes, Montpellier et Lyon. Par ailleurs, cette coopération permet de renforcer l’offre de Transavia vers la Grèce au départ de Nantes, Montpellier et Lyon sur certaines destinations déjà opérées en direct au départ d’Orly. L’offre de Transavia commence à devenir une réelle plus-value et la compagnie se place parmi les plus recommandées en France.
Ce qui fait de Transavia l’un des leaders de la réservation digitale, c’est son “tout en un” : Transavia Smart Connect. Une plateforme qui constitue l’un des avantages concurrentiels de la compagnie aérienne. Cet ajout permet d’élargir l’offre de voyages disponible sur l’ensemble du réseau. Grâce à ce service, les voyageurs peuvent réserver en un clic des itinéraires reliant les villes du réseau Transavia et des réseaux partenaires sur le principe du « virtual interlining ».
Nicolas Hénin, directeur général adjoint détaille : « Nous sommes très heureux d’avoir signé cet accord avec Sky express. La Grèce est un marché important pour nous car très plébiscité par notre clientèle. Nos clients bénéficient désormais d’un large éventail de destinations et peuvent combiner facilement les vols des deux compagnies via notre plateforme. »
Sujet par Maxime Moinard