Assurinco fait partie des leaders du marché de l’assurance voyage depuis plus de 30 ans. Le groupe, qui a connu une forte croissance ces dernières années, reste toujours fidèle à ses valeurs : défendre les intérêts de ses clients opérateurs et donner le meilleur service aux voyageurs assurés.
Proximité, Réactivité, Rentabilité et Efficacité sont les piliers stratégiques d’Assurinco. La qualité de toutes ses prestations valorise ainsi les assurances voyages et en font un véritable levier de performance pour ses clients.
Une équipe de spécialistes au service du client :
La culture même d’Assurinco est de garantir un accompagnement pro actif et réactif. Toute une équipe, issue du secteur du tourisme, est à la disposition de ses clients :
- 6 délégués commerciaux couvrant tout le territoire national, accompagnés de 2 directeurs développement.
- 9 chargées de clientèle au service commercial.
- 7 gestionnaires au service indemnisation qui traitent les dossiers dans des délais garantis très rapides.
- 3 personnes au service informatique (mise en place des flux de transmissions de données, créations des sites dédiés assurances mais aussi de l’extranet et du CRM d’ASSURINCO…).
- 2 personnes au service marketing (réalisation de plans de communication et de supports spécifiques pour le client, permettant d’améliorer la visibilité de l’offre assurance, avant et après la vente via chacun des canaux de distribution du client).
Un accompagnement digital toujours plus performant :
- Un tout nouveau module de formation à distance : pour aider les conseillers voyages à se perfectionner dans la vente des assurances voyages et répondre plus facilement aux objections.
- Un extranet assurance plus ergonomique et fonctionnel avec son nouveau design.
- La création de sites dédiés assurances pour que les clients voyageurs puissent retrouver leurs informations utiles assurances, déclarer et suivre leur sinistre en ligne… et tout ceci bientôt disponible sur une application mobile !
Pour connaître les avantages d’Assurinco, rdv dans notre rubrique i-tourisme sur le Quotidien du tourisme