Objectif : stimuler l’innovation, la transformation numérique, la génération de revenus en se concentrant sur l’amélioration de l’expérience client. Sabre Corporation, fournisseur de logiciels et de technologies qui alimente l’industrie mondiale du voyage, entreprend un partenariat à long terme avec le groupe de tourisme TUI.
Développer une technologie innovante
Dans le cadre de ce partenariat, près de 70 hôtels de la gamme TUI utilisent la plateforme Sabre, favorisant sa nouvelle stratégie de distribution. Le groupe bénéficie de la technologie avancée de la plateforme SynXis pour mettre à jour ses opérations et développer sa présence dans le monde entier. Le principe consiste à garantir une stratégie de canaux efficace et prête pour les défis futurs. Par voie de conséquence, la solution permet de maximiser les revenus des ventes directes et indirectes.
En collaboration avec Sabre, la division hôtelière de TUI explorera les opportunités d’innovation produit et de croissance de la distribution, tout en ouvrant la voie vers une numérisation complète. Grâce à leur expertise combinée dans le secteur des loisirs, TUI et Sabre cherchent à mettre en œuvre une stratégie innovante de génération de revenus qui contribuera à stimuler la reprise du voyage.
Améliorer l’expérience client
« Dans un marché de l’hôtellerie en pleine évolution, notre stratégie consiste à créer un modèle d’engagement gagnant qui renforce notre offre de base : des expériences de vacances uniques » vient de déclarer Martin Schreck, Chief Information Officer Sourcing & Assets chez TUI et Managing Director pour TUI InfoTec GmbH. Il poursuit : « Pour ce faire, nous améliorons notre technologie tout en nous concentrant sur l’avenir de notre entreprise. La réponse de Sabre à l’évolution du paysage de l’hôtellerie, ainsi que sa plateforme robuste, stable et agile, nous aidera à sécuriser notre reprise et à renforcer notre expérience client. »
Améliorer les revenus
Cette annonce démontre la capacité de Sabre d’aider les hôteliers à fonctionner plus efficacement comme d’augmenter leurs revenus. L’idée sous-jacente restant d’offrir l’expérience hautement personnalisée que les voyageurs souhaitent et attendent. Frank Trampert, SVP et Global Managing Director Commercial de Sabre Hospitality Solutions conclut : « Le loisir est devenu l’une des sources de revenus cruciale pour l’industrie du voyage et un accélérateur clé de la reprise suite à la pandémie de COVID-19. Nous sommes fiers d’être au cœur de cette démarche et nous nous réjouissons d’un partenariat long et fructueux avec TUI qui alimente une nouvelle génération de commercialisation, de distribution et d’épanouissement dans le secteur de l’hôtellerie. »
Sujet par Romane Stein