Lancé en 2008, l’éditeur de logiciels de gestion et de facturation pour les professionnels du voyage fête cette année ses 10 années d’existence et de développement. A cette occasion, nous avons rencontré Karine Mazet, directrice générale de la société, pour faire le point.
I-Tourisme : Tout d’abord, joyeux anniversaire ! Alors, qu’est-ce que ça fait d’avoir 10 ans ?
ViaXoft : Nous sommes très fiers du chemin parcouru. Dix ans, c’est une date importante pour une société, surtout dans l’environnement actuel. Nous nous sommes lancés en 2008, au beau milieu de la crise économique. Alors nous ne cachons pas notre joie d’être encore là et de continuer notre croissance en apportant toujours plus de services et de valeur à nos clients.
I-Tourisme : Comment avez-vous fêté l’événement ?
ViaXoft : En premier lieu, nous avons invité l’ensemble de notre équipe le temps d’un week-end en Corse, du côté d’Ajaccio. Nous n’oublions pas nos clients pour autant. Et, pour fêter cela, nous avons préparé une série de jeux concours mensuels simples et ludiques via notre newsletter.
En plus de cela, un jeu concours spécial est prévu pendant le salon IFTM Top Résa. Pour y participer, il vous suffira de vous rendre sur le stand E28, dans la Tech Zone, du 25 au 28 septembre prochains, dans le pavillon 7 à la Porte de Versailles à Paris.
Le tirage au sort aura lieu pendant un apéritif anniversaire, le jeudi 27 septembre sur notre stand à partir de 17h. Tous nos clients, partenaires et amis sont naturellement conviés.
Pour lire la suite de l’interview et connaitre les axes de développement de Viaxoft, c’est dans notre rubrique i-tourisme